Accueil

WANGDA Machinery Factory

Profil d'entreprise

In1972 fondé, l'usine de machines de Wangda a été autrefois connu en tant que travaux d'outil de télécom qui appartient pour signaler et télégraphier le département de la quatrième société d'ingénierie. Il place dans la ville de Gongyi et seulement 600 mètres à partir de gare ferroviaire.  


GongYi est un endroit avec le fond culturel brillant et les personnes exceptionnelles des périodes antiques, et était célèbre pour les machines militaires il y a de nombreuses années. Avec le développement social et l'évolution historique, le ministère des affaires civiles a été Xiaoyi énuméré dans la carte du monde au cours de la période intitial de postliberation. Du livre de carte. vous pouvez voir que cette usine est voisine à Zhengzhou dans l'est, Luoyang en Shaolin Temple occidental dans l'ouest et rivière de Tellow dans le nord. des mausolées impériaux de la ville natale du nord de dynastie et de Du Fu de chanson peuvent être vus dans votre temps libre.  


Les foyers sur la recherche et développement, la fabrication, aussi bien que le service après-vente de vente et, Wanda que les machines adoptent tous les usages spéciaux d'autre fabrique en conception de produits et apporte la grande amélioration pour les pénuries communes de machine de fabrication de brique. La marque de « WANGDA » a plus de 20 variétés avec plus de 60 genres de caractéristiques.

 

Le produit principal--la double extrudeuse de vide d'étape a gagné l'entreprise de satisfaction de confiance et de service de qualité de produits de qualité » célèbres «  » de ressortissant « , et d'autres titres honorifiques, qui est brique idéale faisant l'équipement des matières premières telles que l'argile, le schiste, la gangue et les cendres volantes etc. de charbon.


Nos produits sont profondément faits confiance par des clients, ont été vendus dans le grand nombre à plus de vingt provinces et municipalités et également exportés vers le、 de Kazakhstan, de la Mongolie, de la Russie, de la Corée du Nord, du Vietnam, de la Birmanie, de l'Inde, du Bangladesh et d'autres pays.

Voir En savoir plus sur nous:
notre société

L'usine de machines de Gongyi Wangda a 38 ans d'expérience dans des machines de fabrication. Jusqu'ici, nos produits ont eu plus de 20 assortiments, avec plus de 60 genres de caractéristiques.

 

Les produits principaux sont des extrudeuses de vide de double-étape, des machines complètement automatiques d'arrangement de brique, des fournisseurs hydrauliques de traction de ferry, des coupeurs de fente de pas et complètement automatiques hydrauliques, des broyeurs, des mélangeurs et plus de séries de chaîne de production de grès.

 

Nous avons gagné « les produits de qualité célèbres de ressortissant », « entreprise de satisfaction de confiance de qualité et de service », et d'autres titres honorifiques.

 

En outre, nos produits ont un bon marché chacun des deux ici et ailleurs en raison de l'excellents qualité et prix concurrentiel, et ils sont exportés vers Kazhakhistan, le Vietnam, l'Irak, la Mongolie, la Corée, et d'autres pays et régions avec succès. Nos produits sont fortement faits confiance et applaudis par des clients.

WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory
1 2 3 4 5 6 7
Détails de la société

Main Marcket

l'Amérique du Nord

l'Amérique du Sud

Europe de l'Ouest

Asie du Sud

Moyen-Orient

Afrique

Dans le monde entier

Type d'entreprise

Fabricant

Exportateur

trading Company

Vendeur

Marques : wangda

Nombre d'employés : 200~300

Année d'établissement : 1972

Export pc : 40% - 50%

Certificats

Nos Produits Ont Passé Beaucoup De Certificats.

De bonne qualité bloc de béton faisant la machine en ventes De bonne qualité bloc de béton faisant la machine en ventes De bonne qualité bloc de béton faisant la machine en ventes De bonne qualité bloc de béton faisant la machine en ventes

Home

WANGDA Machinery Factory

Company Profile

Founded in1972 , Wangda Machinery factory was formerly known as telecom tool works which belongs to Post and Telegraph  Department of the Fourth Engineering company . It locates in Gongyi City and only 600 meters away from railway station.  


GongYi is a place with brilliant cultural background and outstanding people from ancient times , and was famous for military machinery many years ago . Along with social development and historical evolution , the Ministry of Civil Affairs has been listed Xiaoyi into the World Map during the intitial postliberation period  .From Map Book . you can see this factory is neighboring to zhengzhou in the east , Luoyang in the west ShaoLin Temple in the west and Tellow River in the north . imperial mausoleums of the North Song Dynasty and Du Fu's native place can be seen in your leisure time.  


Focuses on research and development , manufacturing , as well as sales and after-sales service , Wanda Machinery adopts all the special features of other Manufactures  in products design and makes great improvement for the common shortages of brick making machine . "WANGDA " brand has more than 20 varieties with more than 60 kinds of specifications.

 

The main product--double Stage Vacuum Extruder has won the " National Famous Quality Products" "Quality Trust and Service Satisfaction Enterprise " , and other honorary titles , which is ideal brick making equipment of raw materials such as clay , shale,coal gangue and fly ash etc.


Our products are deeply trusted by customers , have been sold in large amount to more than twenty provinces and municipalities and also exported to Kazakhstan , Mongolia , Russia , North Korea , Vietnam , Burma ,India , Bangladesh、and other countries.

View More About Us
our company

Gongyi Wangda Machinery Factory has 38 years experience in manufacturing machines. So far, our products have had more than 20 assortments, with more than 60 kinds of specifications.

 

The main products are double-stage vacuum extruders, full-automatic brick setting machines, hydraulic ferry traction pushers, hydraulic stepper, full-automatic slitting cutters, crushers, mixers and more series of sandstone production line.

 

We have won the "National Famous Quality Products", "Quality Trust and Service Satisfaction Enterprise", and other honorary titles.

 

In addition, our products have a good market both at home and abroad because of excellent quality and competitive price, and they are exported to Kazhakhistan, Vietnam, Iraq, Mongolia, Korea, and other countries and regions successfully. Our products are highly trusted and applauded by customers.

WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory WANGDA Machinery Factory
1 2 3 4 5 6 7
Company Details

Main Market

North America

South America

Western Europe

Southeast Asia

Middle East

Africa

Worldwide

Business Type

Manufacturer

Exporter

Trading Company

Seller

Brands : WANGDA

No. of Employees : 200~300

Year Established : 1972

Export p.c : 40% - 50%

Certificates

Our Products Have Passed Many Certificates.

Good quality Concrete Block Making Machine for sales Good quality Concrete Block Making Machine for sales Good quality Concrete Block Making Machine for sales Good quality Concrete Block Making Machine for sales